Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roknar

MessageSujet: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Mar 6 Déc - 1:33

Prénom : Clément
Situation géographique : Besançon
Situation professionnelle : Sans emploi pour le moment :/

Nom du personnage : Roknär

Race : Humain

Classe : DK

Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Rokn%C3%A4r/advanced

Expérience en raid : un peu très long ça, mais dk crée a wotkl dans la guilde ttws et ensuite décadence ensuite j'suis parti sur un autre serveur (avec un autre perso)
Récament j'ai fait tdf 7/7 normal et 6/7 hm (avant la 4.3) et la a dragon soul j'en suis a 6/8 avec ma drood

Anciennes guildes : sur le serveur? ttws et décadence

Pourquoi Omega dix ? : pasqui a des gens que je connait (caouette par exemple jsuis certain qu'on était amis même si sa date, ton pseudo me titille le cerveau)
et qui a du skill (et ça c'est le bien)

Métiers : hérbo calligraphe

Add-ons actuels : gtfo recount dbm, le strict minimum, le reste c'est trop de l'assistanat

Vos objectifs personnels : Tomber du boss, jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font, pas entendre "pourquoi j'suis la ?" ... hein pene ? ^^

Notes supplémentaires : Certains m'ont connu car a l'époque avec ma pal, tout le monde avait une opinion sur moi, bonne ou mauvaise car je fesait pas mal de raid lead pickup plutôt strict mais efficace.
C'était moi Mjølnïr le pal le plus détesté par les noob du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Admin

MessageSujet: Re: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Mar 6 Déc - 6:38

T'as pas mon CV et ma réput' quand même en ce qui concerne le p-u et le lattage de noob !

On te connait surtout, 3 sur 4 officiers, de la période ou on raidait ulduar et que je devait me battre pour que tu joues heal alors que tu voulais jouer ret mais que tu le jouais beaucoup moins bien. Ou du moins que tu n'apportais pas la même chose au raid.

Je suis évidemment ouvert à une période de test par contre faut faire ça dans les règles tu dois lire et accepter les chartes de raid et de guilde avant d'être guildé, c'est pareil pour tout le monde ^^. Pense bien à les lire attentivement car nos horaires sont particuliers, on commence plus tôt que les autres guildes.

Quand on sera en raid essaye de juste de tchatcher un peu moins qu'hier je suis déjà là pour ça ^^.

Roknar

MessageSujet: Re: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Mar 6 Déc - 7:17

Oui j'ai bien vu 20h-23h30.
Pour les autres personnes qui m(ont connu je pense a elfruidus ou hyzee par exemple ^^

et promis, en raid guilde je parle pas autant, mais avoue quand même qu'ils étaient fort ceux la ...
Caouette
Admin

MessageSujet: Re: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Mar 6 Déc - 7:53

Encore un fan de Bleach omg, arrêtez les gars...

Hyzee

MessageSujet: Re: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Mar 6 Déc - 11:59

-1 Pour l'avatar !
+1 Parce qu’on se connait vite fait en effet.

Pour la postulation, je suis up pour un test car la le roster est miraculeusement full mais on sait tous que sa va pas durer plus d'une semaine surtout avec Nowel en approche. Qui plus est ce monsieur pourrait tank sa c'est le méga bien les soirs d'absences de Fire(genre Mercredi) et pour tout les boss à 2 tank. Un 2ème DK dps nerferais pas particulierement le raid je pense mais c'est vrai que 5 cacs c'est une autre histoire...
Voilou pour mon avis qui vaut plus ou moins que dalle au final !
Bisous
maë
Officier

MessageSujet: Re: Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]   Jeu 15 Déc - 19:15

Salut, bon voilà, je met officiellement fin à ta période de test.

Nous avons pour habitude de tester nos postulants sur le plan du gameplay et de la place qu'ils prennent dans la guilde.

Au niveau du pve je n'ai pas grand chose à dire, simplement satisfaisant si on ne regarde pas le ds ou tu étais crevé.
Pour le reste c'est simple tu as demandé qu'on ne donne pas ta place en raid à lockfull quand tu étais fatigué, tu as simplement été un boulet pour cette id de raid ensuite dans le raid d'hier tu as été insolent et tu as insisté malgré nos nombreux rappels;

Il est un fait que tu n'es pas capable de supporter notre autorité et tu n'as pas de respect pour les gens de la guilde.

Bonne continuation.

Roknär [dk tank/dps] [Refusé - irrespectueux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1