Bonjour à tous pour commencer
Prénom : Cédric
Situation géographique : Nancy dans l'est de la france
Situation professionnelle : Technicien de maintenance, en cours de changement pour une formation d'ingénieur
Nom du personnage :Chatou
Race : Dranei
Classe : Paladin
Template avec lien vers l'armurerie : Protection ilvl actuel 388 capé d'avoidance toujours respecter qui a en chier avec les retouche et gemmage pour le conserver.
==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Chatou/advanced
Double spé : Vindicte ilvl actuel 383
Expérience en raid : j'ai débuté wow à cata je ne connais pas les anciens raid à l'époque de WOLTK, mais clean après.
BWD: 6/6
BOT : 4/4
T4V : 2/2
TDF : 5/7 HM et xp 6/7hm
DS :1/7 HM
Anciennes guildes :Cacahuete dans le minibar (guilde éteinte),elements(sans commentaire), impressive
Pourquoi Omega dix ? : Ayant déjà raid plusieurs fois avec des membres de votre guilde et connaissant votre avancée PVE HL j'aimerais avoir l'occasion d'apporter ma pierre à l’édifice et pouvoir évoluer concrètement dans le PVE HL.
Métiers : Mineur et joa 525 secouriste vas être up rapidement
Add-ons actuels : DBM-Reccount-Omen pour l'aggro.Les autres sont un peux plus kikoo comme npc scan et addon pour farmer, elle sont désactivé lors des raids pour éviter de trop surcharger.
Vos objectifs personnels : M'intégrer rapidement pour ainsi pouvoir évoluer en parfaite harmonie avec les autres membres de la guilde et de ce faite pouvoir mieux évoluer dans le contenu PVE HL aussi bien que dans le PVP si besoin.
Notes supplémentaires : Farmeur de compos de raid à mes temps perdu toujours dispo si connecté pour filer un coup de main.
Désoler des fautes d'orthographe qu'il peut y avoir je me suis relu mais je ne suis pas un champion de l'orthographe.