Hello Cydë !
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !
Analysons ensemble ta candidature !
Tout d'abord, tu vis en Belgique. Ça, c'est déjà un plus.
Ensuite, pour les commentaires aux niveaux de ton perso, il y a quelques détails à reprendre :
Ta spé heal n'est pas mauvaise, mais j'ai l'une ou l'autre question. Personnellement, je trouve qu'il y a une très belle synergie entre le talent Bonté de la nature et Graine de vie. Tu entames à 2/3 bonté de la nature, sans toucher à Graine de vie.
Premier point, pourquoi ne pas prendre les 3 points dans graine de vie ? La réduction sur le temps de cast de nourrir est d'une part intéressente, mais surtout, en misant sur ce talent, tu es dans l'attente d'un critique à chaque rétablissement. avec seulement 2 points, je pense que tu dois avoir souvent quelques coups de frustration...
Et pour la graine de vie, ce ne sera vraiment pas un gros apport de HPS, on est tous les deux d'accord. Mais jouer heal en raid HM, c'est savoir tenir un tank en vie, n'importe quand. C'est-à-dire aussi quand tu n'as pas de CD. Or, en situation de stress, lacher un rétablissement
qui va d'office critique suivi d'une prompte et du soin de la graine de vie posée par le critique du rétablissement, ça permet de simplement sauver un tank sans CD et rapidement. Si ton rétablissement ne critique pas, et qu'il n'y a donc pas de graine de vie qui suit, tu es tout de suite très dépendant du tank-même et des autres heals quant à la survie de celui-ci.
Mais après tout, ce n'est que mon humble avis sur ces deux talents...
Je verrais donc une migration de ton unique point en bénédiction du bosquet dans un 3eme points dans bonté de la nature, et, éventuellement si tu veux tester la graine de vie, envoyer tes 3 points de Lueur de la lune. Si tu as peur de manquer de mana à cause de ça, je te rassure de suite qu'avec le bonus 2T12 et une bonne gestion du mana hors phase de burst, couplé à un stuff correct, ça ne devrait vraiment pas poser de problème.
Au niveau du stuff justement, j'ai un peu l'impression que tu as un patch de retard... !
Avec l'arrivée du LFR et la foultitude de pièces d'équipement disponible chez le PNJ vaillance, ça ne devrait vraiment pas être un problème d'être à 385+ de ilvl. Un petit effort de ce côté là serait très apprécié.
Sinon, pour ta deuxième spé, mis-à-part le fait que tu as 5 points posés dans des talents
de merde pas super opti, tu devrais un peu penser aux glyphes aussi ^^ Leur apport de DPS est énorme, et je pense que tu peux mieux faire que maintenant !
Pour finir, je suis aussi partisan du test IG pour réellement évaluer les compétences d'un joueur...
En conclusion, dans les points positifs, on a :
-Localisation géographique !
-Glyphes heal bien choisit.
-Disponibilités
A revoir :
-Le stuff et toute son optimisation
-La seconde spé, de A à Z, qui je rappelle doit être tout aussi opti que la main spé.
-Eventuellement certain point de heal, bien que tu devrais te débrouiller avec ce que tu as.
-XP en raid, mais à force de faire du LFR, tu devrais au moins avoir un première idée précise de chaque fight.
Joyeuses fêtes,
Elfruidus