Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Âstria] Palaheal (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 12:25

Bonjour à tous =)

Je m’appelle pierre,j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur et je vais faire un Erasmus en Belgique (Big-Up à Elfru).

Mon seul et unique personnage se nomme Âstria (a-k-a Aradon si ça parle à des gens). Paladin humanoïde dévoué au soins depuis ça création (Il y a eu de courte périodes de vindicte mais bon personne n'est parfais et ça n'a jamais duré longtemps).
Après une pause causé par l'absence d'intérêt de cataclysme à mes yeux, je compte bien gouter de nouveau au plaisir de découvrir une nouvelle extension Wink

Voici un lien vers l'armurerie, cependant mon stuff et mes talents sont d'époques, soyez indulgents =).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%82stria/simple

Je suis un joueur PvP et PvE, cependant je ne dispose pas d'une double spécialisation, et pour tous vous dire ça ne m’intéresse pas ... Le sacré reste mon élément Razz

Pour ce qui est de l'expérience en PVE, j'ai eu la chance de jouer avec d’excellent joueur sur mon ancien serveur pour clean Vanilla (hors naxx et C'thun).
J'ai migré sur Cho-gall pour rejoindre une guilde avec des horaires souple, et c'est la ou j'ai rencontré la plupart des gens avec qui j'ai joué les années suivantes.
Wotlk, les arènes et le Colisée ont marqués mon apogée, j'ai pu obtenir montures et titres qui pourront, je pense, ce porter garant de mon niveau.
Ce fut ma période "no-life", mais je n'ai plus l'envie de jouer avec ce niveau d'implication qui serait incompatible avec ma vie.

Puis vint cataclysme.
Toujours accompagnée des mêmes joueurs, j'ai entamé cette nouvelle extension et j'ai commencé le PvE avec elfru et fire. Cependant j'ai rapidement arrêter par manque d’intérêt pour le contenue du jeu, ainsi que du PvP.

Pourquoi Omega dix ? : C'est avant tous Elfrudius qui m'a motivé à faire mon come-back, en me présentant les nouveautés de l’extension. Il m'a garantie que je pourrai trouver chez vous des camarades de bon niveau, et j'ai confiance en son jugement.

Pourquoi vouloir faire du PvE HL, pourquoi revenir? :
La sortie d'une extension reste le seul moyen de ne pas subir le retour par un manque de stuff ou de connaissance du terrain: nouveau talents, nouveau fonctionnement... Pour ce qui est du PvE HL, quel intérêt y-à-t il a faire du PvE non-HL?? ^^
Je vais donner une nouvelle chance à blibli de m'en envoyer plein la vue, et j'ai hâte de gouter (dévorer?) son contenue HL avec vous.

Métiers : Enchante / Joailler

Add-ons actuels : Je reste très light niveau addon, perl classique pour l'interface plus esthétique à mon gout, un addon pour les barres d'actions,Tell Me when et recount.

Notes supplémentaires :
Disponibles toute la semaine, hors samedi. Disponibilité le dimanche soir à confirmer après mon arrivée en Belgique le 17 septembre.

Bonne journée à vous tous =) et à bientoche.
Ara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfruidus
Officier
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 12:38

Avec ces deux dernières candidatures, je vais finir par croire que ce n'est pas le first realm qu'on vise, mais le first Fr !

Comme pour Kilnih, je sais qu'on peut te faire confiance une confiance aveugle au heal.
Dans notre optique de mille heuu de raid, ils nous faut vraiment d'excellents heals.
A priori, la seule chose qui te reste sera de maîtriser les nouveautés de mop, la maîtrise de ta classe est déjà acquise...

Fais ça bien, bro !

_________________
Ceci était du second degré.

Marque de la nature est aussi connu comme étant le frère de George de la jungle ⸮
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 12:41

Tkt je vais à l'université... je vais bien réviser mon master en MoP LoooL.

A bientoche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilnih



Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 12:42

Un des tout meilleurs joueurs que ce serveur ait portés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyzee

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 12:56

Bra bra bra.
Pew pew pew.
Vivement l'extension dites donc avec Elfrui comme sponsor le recrutement se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfruidus
Officier
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 13:04

T'as vu ! Laughing


Fayhiné ne devrait plus tarder ! Rolling Eyes

_________________
Ceci était du second degré.

Marque de la nature est aussi connu comme étant le frère de George de la jungle ⸮
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sneek

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 13:22

Salut pierrot, ça fait plaiz de voir que toi aussi tu as envie... reste plus que de traîner Frodo pour jouer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caouette
Maître de guilde
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 16:44

Ola. Candidature très intéressante en effet. Un point d'ombre quand même, c'est que tu ne puisse confirmer ta présence le dimanche soir que 8 jours avant MoP. Les healers sont les joueurs clés d'un raid, et nous avons besoin d'eux en permanence.

Nous ne demandons que trois soirs de raid semaine, exceptionnellement quatre, je pense qu'être présent est le strict minimum. Un raid ne peut pas baser ses résultats sur de l'aléatoire.

Si je te dit oui à présent, et que tu m'annonces le 17 que tu n'es pas disponible on est foutus. De plus nous avons déjà øxydem en test, attendre la semaine avant la sortie de l'extension pour lui donner une réponse me paraît irrespectueux car il aura peut-être du mal à retomber sur ses pieds et risque de "manquer" un peu son début d'extension.

Quelle est la nature de cette incertitude ? Si tu es motivé, ne peux-tu pas faire en sorte que cela fonctionne quoi qu'il arrive ?

Je suis bien évidemment intéressé par ton apply, et ça fait plaisir de voir tous les joueurs talentueux qui postulent ces derniers jours. Mais je ne peux pas m'engager sans être certain de te dispos. Tiens-nous vite au courant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadix.wowrpg.org
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 18:37

Bonjour caouette Smile

Étant un étudiant Erasmus, je n'ai pas accès à mes horaires de cours avant mon inscription, qui se fera avant le 17 septembre (au plus tard, je pourrai peut être signer avant).
Si j'ai des cours le lundi matin, je serais disponible le dimanche soir.
Cependant, si mes horaires sont plus... "light'", je rentrerai à Bruxelles que le lundi matin. Ce n'est pas une question de motivation sur ce point, mais de pouvoir garder un minimum de contact avec ma chérie que je laisse à Paris.

Je comprend cependant parfaitement ton point de vue sur le roster heal du raid qui se doit d'être solide (les healers font tous le boulot pas vrai?), et je comprendrais que cela pose un frein à ma candidature.
J'ajouterai juste que d'un coté, ne pouvoir fonctionner qu'avec une seul et unique compo heal (ou tank, voir dps) pourrait ne pas avoir que des avantages. Des événements improbables peuvent facilement venir empêcher une personne de se connecter, et paralyserai ainsi 9 autre personne.

Je suis tous à fait confiant sur le fait de pouvoir garder un niveau exemplaire et de rester un atout pour vous même si je ne peus pas être la tous les dimanches.
Je reste avant tous a votre disposition quel que soit votre décision.
Aralol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caouette
Maître de guilde
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 18:48

Nous avons des heals disponibles en cas d'absence d'un heal fixe. Simplement ils auront moins d'xp des combats et moins de stuff dans cette spé car ce ne sera pas leur main spé. Les imprévus sont "prévus" et seront gérés, mais une disponibilité permanente de 2 soirs sur 3 est difficilement gérable dans un raid 10, je parle évidemment d'expérience.

Je ne remet évidemment pas en doute ce que tu pourrais apporter au roster.

Pour revenir sur øxydem, il avait lui aussi des soucis pour le dimanche soir (il rentre chez lui les w-e en train), je lui ai répondu la même chose qu'à toi et il m'a recontacté peu de temps après pour me dire qu'il s’arrangerait et que je pouvais compter sur lui. Ce qui lui donne un avantage indéniable. Maintenant, il est prêt à jouer toutes les spés du paladin et vous prendre tous les deux serait encore plus bénéfique pour nous.

Normalement on ne reçoit ses horaires qu'à la rentrée, mais j'ai fait 3 ans à l'unif et je pense me souvenir qu'ils sont finalisés avant cela. Personnellement je tenterais de sonner en prétextant une quelconque activité sportive pour savoir ce qui se passe le lundi matin. Mais bon je ne suis pas forcément un exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadix.wowrpg.org
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Mer 22 Aoû - 19:09

Étant un étudiant en programme d'échange, j'ai pris mes cours sur plusieurs facultés en même temps.
je leur ai déja demander ils m'ont dit que je réglerai ca a mon arrivé avec le service international...
(c'est même pas sur que certain cour que j'ai pris soit pas dispensé en même temps, voir dispensé tout cour).

Ara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caouette
Maître de guilde
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Ven 24 Aoû - 16:07

Ton compte est-il actif pour l'instant ? J'aimerais te prendre en raid avec nous le jeudi 30, voire le jeudi d'après; avec une spé sacré PvE mise à jour (les talents MoP arrivant le 29).

Tu peux en quelques héros/LFR voire rush Ds normal arriver facilement à 385-390 d'ilvl en seulement 2-3 jours (world of casu :p), et si tu veux les crafts ou les LQE vaillance de ce palier, on pourrait s'arranger sans soucis.

Fais pour un mieux, même si ce n'est pas parfait on aimerait quand même voire si tu es la hauteur de ta réputation et à quelle vitesse tu maîtrise des combats que tu n'as jamais fait (ce qui sera le cas de tout le monde prochainement :p).

Si t'as pas la motiv pour rush un peu de stuff tout seul, tu peux toujours /w les omega connectés ou ninja Fire ou Elfrui :p. (Je peux aussi te guilder au moins provisoirement si tu le souhaite)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadix.wowrpg.org
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Sam 25 Aoû - 18:42

C est embarrassant pour moi de répondre cela, mais je ne pourrai me connecter avant le 17 septembre. (De plus mon compte n est pas approvisionné)
Je comprend parfaitement ta situation, et Je comprendrais que tu préfère prendre tes précotions avec un joueur que tu a eu le temps de tester.
Sincèrement désolé pour ce manque de disponibilités en ce moment (2 semaines de plus ça aurait été niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caouette
Maître de guilde
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Ven 31 Aoû - 9:56

Je mets ta candidature en suspent pour l'instant. A priori nous avons nos heals, mais on ne sait pas ce qui peut arriver d'ici le 17. Suivant notre roster à ce moment, et tes dispos, on pourrait relancer les choses.

Tiens nous donc au courant le plus vite possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadix.wowrpg.org
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Ven 31 Aoû - 10:01

Oki je vous recontacterai après mon installations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caouette
Maître de guilde
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Lun 17 Sep - 13:16

Salut.

J'ai bien reçu la mauvaise nouvelle de la part d'Elfruidus. Néanmoins à J-7 de la sortie de MoP nous avons encore du mal à compléter le roster. Parce que nous ne voulons que des gens vraiment intéressants et pas des bouche-trous qui nous dégoûteront des raids sous peu.

Donc j'ai décidé de te prendre quand même. L'idée serait que je heal tous les soirs de raid, soit avec toi soit avec Kilnih. Et éventuellement Elfruidus en renfort sur un fight à trois heals pour lequel tu ne serais pas là. Elfruidus ne sera pas dispo certains mardis, et toi le dimanche donc ça colle.

Es-tu toujours intéressé ? Nous aurons peu voir pas l'occasion de te tester, mais je fais confiance à Elfruidus. Concernant Kilnih il avait raison, en plus d'être un bon joueur c'est quelqu'un d'agréable et d'intelligent. J'imagine qu'Elfruidus ne traîne qu'avec des gens comme ça le connaissant :p.

Néanmoins même si tu es unstuffed et que tu n'as pas joué depuis un certain temps j'apprécierai que tu réapprovisionne ton compte assez vite et qu'on puisse avoir une discussion IG et/ou sur TS. Il est aussi question que nous soyons tous niveau 90 dés la première semaine afin de raid lors de l'ouverture des raids, est-ce que c'est dans le domaine du possible pour toi malgré que tu ne profiteras pas du w-e ?

Tiens moi assez vite au courant steuplé =). Cela nous soulagerait d'avoir une personne de confiance en plus dans le roster.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegadix.wowrpg.org
Elfruidus
Officier
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Lun 17 Sep - 13:29

je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour je vote pour !

_________________
Ceci était du second degré.

Marque de la nature est aussi connu comme étant le frère de George de la jungle ⸮
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Lun 17 Sep - 16:32

Salute a vous deux =)

Malheureusement, comme elfruduis te l'a dit, mes disponibilité le dimanches sont plus que mauvaise.
Je suis entrain de me faire installer internet, ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu répondre avant aujourd’hui (j'ai enfin un wifi en attendant...).
Je serai bien entendu niveau 90 en moins d'une semaine, ayant 24h de cours par semaine (peut etre un peu plus mais bon) etant extrêmement motivé par la sortie de l’extension et pour la première fois dans un studio sans contrainte, je pense que malgré mes week end, je ne serai pas en retard sur vous, loin de la mdrrr.

Je serai très heureux de pouvoir faire partie d'Omega X a nouveau, et j’espère être a la hauteur de vos attentes.

A bientôt IG.
Astria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilnih



Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Lun 17 Sep - 16:41

C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfruidus
Officier
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Lun 17 Sep - 17:17

Je dirais même plus, une excellentissime nouvelle !

_________________
Ceci était du second degré.

Marque de la nature est aussi connu comme étant le frère de George de la jungle ⸮
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âstria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Jeu 20 Sep - 11:10

Internet Ok =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maë
Officier
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 104
Localisation : dans le canapé

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Jeu 20 Sep - 11:21

Bonne nouvelle ça Smile

_________________
Lien nsert dsortir ton fusil tant kt'a po vu le cul du glizzli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilnih



Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Pau (64)

MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   Jeu 20 Sep - 12:38

Je dirais même plus, bonnissime nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Âstria] Palaheal (Accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Âstria] Palaheal (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» La mort du palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: