Myline
 | Sujet: Photo à vendre ! Mer 16 Mar - 23:22 | |
| Hello à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la chère et tendre de Maë  Je vends une photo de votre cher GM, j'ai nommé le grand Caouette ! A vos enchères ! |
|
Fayhiné

Messages: 22 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: Pune, India
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Mer 16 Mar - 23:29 | |
| 6 pièces d'or et un sandwich au poulet. |
|
Caouette Admin

Messages: 348 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 25 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Mer 16 Mar - 23:35 | |
| | Citation: | B. La diffusion de l'image d'une personne
Toute publication de l'image d'une personne suppose, en principe, une autorisation de la part de l'intéressé ou de son représentant légal. |
Je ne pense pas que qui que ce soit ose poster ce genre de chose sur ce forum; parce que je connais les lois relatives à la question et qu'il vaut mieux pas m'emmerder avec ça  _________________ Don't mess with Caouette...
|
|
maë Officier

Messages: 168 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 99 Localisation: dans le canapé
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Jeu 17 Mar - 10:20 | |
| Pari tenu!  _________________ Lien nsert dsortir ton fusil tant kt'a po vu le cul du glizzli.
Dernière édition par maë le Jeu 17 Mar - 11:41, édité 1 fois |
|
Horscharte
Messages: 37 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 25 Localisation: Montélimar
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Jeu 17 Mar - 10:28 | |
| | Myline a écrit: | Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la chère et tendre de Maë  |
Je pense parler au nom de tous, nous sommes vraiment désolés.
/bisou Maé |
|
Alkaramazov Officier

Messages: 373 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 28 Localisation: Entre la chaise et le clavier
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Jeu 17 Mar - 17:22 | |
| Coucou Myline ! Ravi de te voir passer sur ce forum =) Bon Caouette veut pas que tu la publies, et il a raison, mais tu peux nous l'envoyer par MP, c'est privé Je déconne, je veux surtout pas savoir à quoi ressemble notre GM, ça casserait tout le charme !!! (et la crédibilité ?  ) |
|
Myline
 | Sujet: Re: Photo à vendre ! Jeu 17 Mar - 18:43 | |
| | Alkaramazov a écrit: |
Je déconne, je veux surtout pas savoir à quoi ressemble notre GM, ça casserait tout le charme !!! (et la crédibilité ? )
|
Je te le fais pas dire :p
Et effectivement, je n'ai jamais dit que j'allais la placer ici (d'ailleurs, à quoi serviraient les enchères sinon ?!?)
| Spoiler: | | | Avoue que t'as flippé Caouette !! |
|
|